Partenariat "Personnalise ta Coque"

Publié le par severine petitet

Je suis très heureuse de partager avec vous ce nouveau partenariat

J'ai été contacté par Jérémie du site personnalise ta coque qui me proposait de tester un de leur produit personnalisable que j'ai accepté avec grand plaisir.

Le site personnalise ta coque propose de nombreux produits personnalisables :

- Coques souples

- Coques rigides

- Etuis à rabat

- Accessoires pour mobile

Parmi tous ces choix, j'ai choisi une coque en silicone à l'image de mon blog que j'ai reçue très rapidement. 

Je suis entièrement satisfaite par la qualité de la coque ainsi que de l'image

Un grand merci à Jérémie et personnalise ta coque pour leur confiance

N'hésitez pas à aller faire un tout sur le site...

 

Publié dans Partenariat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article