Partenariat Coque-Unique

Publié le par severine petitet

Je suis heureuse de vous présenter "une recette" qui ne se mange pas cette fois mais qui se regarde... mes petits macarons licornes personnalisés sur la coque de mon téléphone...

J'ai été contacté par Yohan du site coque-unique qui me proposait de tester un de leurs produits personnalisables, ce que j'ai accepté avec plaisir.

Le site coque-unique propose de nombreux produits personnalisables :

Parmi tout ces choix, j'ai donc choisi une coque de téléphone que j'ai reçue très rapidement, je suis satisfaite par la qualité de la coque et de l'image, je vous recommande donc ce site, n'hésitez pas à y faire un tour !

Un grand merci à Yohan et à coque-unique

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article